Afficher votre site internet dans le pays de vos clients
Geolocaliser votre site web dans un pays spécifique
Pour les sites web principalement consultés à l’étranger et hébergés dans une infrastructure prévuée à cet effet.
Les moteurs de recherche référencent en priorité les sites géolocalisés dans le pays depuis lequel vous effectuez votre recherche.
Pour exemple: si vous lancez une recherche via un moteur de recherche et que vous vous situez en Angleterre, les sites web géolocalisés en Angleterre s’afficheront plus haut dans les résultats de recherche que les autres sites web.
Cette géolocalisation est basée sur l’adresse IP de l’hébergement où se trouve votre site web.
Nous déployons des options de géolocalisation par adresse IP. Cela permet de mieux référencer votre site web dans le pays où se situe votre cible clientèle.
L’option de géolocalisation sur votre hébergement peut être utile pour le référencement (SEO) si votre site web a pour vocation d’être principalement consulté dans un pays différent de celui où se situe votre hébergement.
Nous vous proposons ces solutions.